Retours des festivaliers de la prestation d’Anne Paceo

Nous avons pu échanger avec des spectateurs conquis par la magie chamanique, qui ont acceptés de nous confier leurs avis sur le concert à la salle François Mitterand.

Nous avons interrogé nos auditeurs avant la prestation, et la plupart d’entre eux comptaient sur le concert du groupe CHAMANES pour passer un moment envoûtant et agréable. Après 1h30 de musique et de chant, nous avons capté les avis des spectateurs: l’avis est presque unanime. Tous ressortaient le sourire aux lèvres, étonnés et ravis du moment. Nous avons eu la chance d’interviewer un enfant ravi, un anglophone et des vacanciers, ou encore de vrais fans venus spécialement pour Anne Paceo. Nous avons retenu “innovant”, “surprenant”, “émouvant”, qui qualifient parfaitement la prestation du groupe. Un spectacle déterminant pour le retour de certains auditeurs, dû à l’agréable découverte de la musique d’ambiance, approximativement noté 8.5 sur 10. On nous a déclaré qu’on ne pouvait pas être déçu par Anne Paceo,  et que la valorisation des femmes est admirable.

Pour conclure, nous attendons la plupart de nos spectateurs l’année prochaine, avec autant de motivation et de gentillesse que cette année!

Clémentine et Lucie